« previous next »
Félix_US_1

Félix_US_1

Le cahier de Félix 1

June 10th 2017
Félix et Marius ont commencé un cahier de voyage, voici les débuts de Félix. SI vous voulez lui poser des questions sur ses premières impressions, il a laissé de la place pour vous répondre dans son cahier. ... read more
North America » United States » California » Berkeley

American Flag Britain's American colonies broke with the mother country in 1776 and were recognized as the new nation of the United States of America following the Treaty of Paris in 1783. During the 19th and 20th centuries, 37 new states were added to the origina... ... read more
11th June 2017

Bonjour Félix (et toute la famille !), ton cahier est super. Est-ce que c'était la première fois que tu prenais l'avion ? Combien de temps a duré le trajet jusqu'au Etats-Unis ? J'ai hâte de lire les prochaines pages de ton cahier !
12th June 2017

Trajet en avion
Bonjour Isabelle, On avait déjà pris l'avion, moi, 6 fois et Marius 2 fois (on compte 2 fois par aller-retour). (NdR : petits chanceux !). Notre voyage a duré 20h. Merci pour ton message.
15th June 2017

coucou les amis!
merci Félix pour toutes ces photos et commentaires. C'est super! On a plusieurs questions pour toi : - est-ce que l'on peut faire du skate sur les routes qui montent et qui descendent, à côté du tramway? - est-ce que vous avez vu une tornade? Il y en a aux Etats-Unis des fois... - Où va le Golden Gate Bridge? - est-ce que vous avez vu Les Daltons en vrai? - est-ce que vous avez vu un Indien? - est-ce que vous jouez au foot américain ou au foot européen? - est-ce que vous avez un handspinner, jouet très à la mode dans les écoles de Grenoble!! - est-ce que vous avez mangé des truc spéciaux et bizarres? des hamburgers aussi gros que Marius?!? Ici tout va bien, il fait très très chaud! Martine est revenue, elle n'a plus mal au coude. Les vacances approchent... comme pour vous! On vous écrira encore bientôt. Grosses bises à tous! Ciao les copains!!
24th June 2017

Questions de Bastien et Benjamin
Merci pour votre message. Je vais essayer de répondre à vos questions - est-ce que l'on peut faire du skate sur les routes qui montent et qui descendent, à côté du tramway ? On ne sait pas. Nous n'avons pas vu de skate boarders. Dans les rues qui montent, Félix pense que ce n'est pas possible de faire du skate. - est-ce que vous avez vu une tornade? Il y en a aux Etats-Unis des fois... Non nous n'en avons pas vu mais nous avons senti un tremblement de terre - Où va le Golden Gate Bridge ? De Sausalito un ville au nord de San Francisco à San Francisco. - est-ce que vous avez vu Les Daltons en vrai? Non pas encore ! On n'est pas surs qu'il existent pour de vrai ! - est-ce que vous avez vu un Indien? non mais ma maman. a vu quelqu'unnnnnnnnnnnnnnn qui ressemblait à un cowboy. - est-ce que vous jouez au foot américain ou au foot européen? Nous jouons au foot européen. - est-ce que vous avez un handspinner, jouet très à la mode dans les écoles de Grenoble!! C'est très à la mode aux USA aussi... Maman nous en a acheté pour l'avion mais le mien (Félix) est déjà cassé ! - est-ce que vous avez mangé des truc spéciaux et bizarres? des hamburgers aussi gros que Marius?!? Oui on a mangé des choses bizarres : par ex un hamburger à l'omelette. On va mettre des photos dans le cahier.

Tot: 0.041s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 26; dbt: 0.0216s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb