Mexique: Transformer l'exprience Resort en séjour immersif

Le Colectivo deviendra votre meilleur ami! La meilleure façon d'aller partout en échange de quelques sous!

March 19th 2017
Plusieurs personnes s'offrent un moment de détente loin des températures glaciales du Québec pendant l'hiver. Se bouquer un tout-inclus est souvent plus rentable que de partir en cavale dans ces pays. De la plage et de l'alcool à profusion, c'est bien, mais pour ma part, je me tourne les pouces au bout de quelques heures! Voici comment découvrir les merveilles de la région du Yucatan: 1- ... read more
North America » Mexico » Yucatán

Mexican Flag The site of advanced Amerindian civilizations, Mexico came under Spanish rule for three centuries before achieving independence early in the 19th century. A devaluation of the peso in late 1994 threw Mexico into economic turmoil, triggering the worst... ... read more
Tot: 0.143s; Tpl: 0.004s; cc: 5; qc: 33; dbt: 0.0191s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb