Le vesancy local à 10 minutes de la guesthouse

L'avantage du basalte c'est qu'il sèche très vite, après c'est tout en fissure et en TA....
New Zealand !!!

September 29th 2016
Me voilà au Pays des Kiwis, après un long voyage de 15h. Je mets pieds à terre (sous la pluie) en Nouvelle Zélande. Un an que j'en parle et j'y suis. Mes premiers sentiments sont mitigés : la peur et l'angoisse, je me demande ce que je fous réellement ici. Peut importe c'est fait, si ça va pas je rentrerai. J'arrive à la guest house, où il n'y a que des français ! L'angoisse, elle est ... read more
Oceania » New Zealand » North Island » Auckland » Central

New Zealand Flag The Polynesian Maori reached New Zealand in about A.D. 800. In 1840, their chieftains entered into a compact with Britain, the Treaty of Waitangi, in which they ceded sovereignty to Queen Victoria while retaining territorial rights. In that same year... ... read more
Tot: 0.015s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0042s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1010.8kb