Le fou de Bassan, en pleine période des amours

Ces oiseaux vivent en couple et n'ont qu'un seul partenaire. Ils restent ensemble plusieurs saisons afin de subvenir à leurs petits.
Etape 4 : Expédition en zodiac auprès des baleines ! (Havre Saint Pierre)

July 31st 2014
Du 15 au 17 juillet Nous avons pris notre ferry à 4h30 du mat pour une traversée de 2 heures environ, à destination de la ville de Godbut sur la côte nord. Malgré le fait que j avais peu dormi, nous avons tout de suite pris la route. Il nous a fallu 5h30 pour atteindre Havre Saint Pierre. Sur la route nous nous sommes arrêtés à de nouvelles chutes impressionnantes. Les chute ... read more
North America » Canada » Quebec

Canadian Flag A land of vast distances and rich natural resources, Canada became a self-governing dominion in 1867 while retaining ties to the British crown. Economically and technologically the nation has developed in parallel with the US, its neighbor to the sou... ... read more
Tot: 0.021s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0052s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb