Autobus scolaire

En revenant du trek .. la petite fille donc on appercoit les yeux ne voulait pas se faire voir, alors ca a pris pas mal de photos (j'etait assis derriere un jeep). Celle la est pour natasa qui aime bien les autobus scholaires, 'avec des enfants dedans'.
Chiang Mai - 10 Novembre 2004

November 10th 2004
Ahhhh Chiang Mai. Enfin une ville qui ressemble a une ville. Ya des terrasses Ya des restaurants avec des chaises Ya moins que trois millions d'habitants par kilometres carres Enfin un guesthouse, mon hotel de bangkok etait vide et deprimant. Je peu enfin rencontrer un peu de monde et parler anglais (la majorite des thais parlent anglais seulement si c'est sur le menu .. non j'exagere, ... read more
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai

Thai Flag A unified Thai kingdom was established in the mid-14th century. Known as Siam until 1939, Thailand is the only Southeast Asian country never to have been taken over by a European power. A bloodless revolution in 1932 led to a constitutional monarchy.... ... read more
Tot: 0.057s; Tpl: 0.003s; cc: 6; qc: 38; dbt: 0.0399s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb