Kyoto-jardin du Silver Temple

La composition des jardins japonais est un art en soi. De manière générale, il représente le monde naturel en miniature, et d'autres fois le monde spirituel, plus souvent dans le cas des jardins secs. La composition du jardin prend soin d'inclure les éléments architecturaux et du paysage déjà présents, et tente, par la perspective et la taille des arbres, de donner une illusion de grandeur, d'infinie au jardin. Ces quelques lignes explicatives sont bien peu comparées au détails de cet art, que je trouve fascinant! D'une telle beauté avec si peu de moyen.... wow.
Ne manque plus que le Samouraï !

October 12th 2012
13 octobre 2012, Kyoto Konichiwa! Débutons par les faits divers, pour rire un peu.... J'ai pogné par surprise un homme nu dans ma chambre d'auberge de jeunesse, Phil a pogné un homme au toilette en train de ''se faire plaisir'' pendant la nuit, et j'ai acheté du pain à saveur de chocolat en pensant que c'était du pain brun! Maintenant passons aux cho ... read more
Asia » Japan » Kyoto » Kyoto

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.02s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0059s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb