Au-dessus des nuages

Belle vue du sommet sur un autre volcan et les lacs des alentours. C´est la région des Lagos après tout!
A l´assaut du volcan!

November 18th 2006
Me voilà de retour à Pucón pour escalader le volcan Villarrica. J´en avais été privé la semaine dernière en raison du mauvais temps... J´ai bien fait de revenir car c´est le grand beau temps ce samedi, aucun nuage à l´horizon. Après s´etre équipé à l´agence, on fait une pause au super marché pour acheter à manger et on part en voiture au parc national de Villarrica. On prend u ... read more
South America » Chile » Araucanía » Pucón

Chilean Flag Prior to the coming of the Spanish in the 16th century, northern Chile was under Inca rule while Araucanian Indians inhabited central and southern Chile; the latter were not completely subjugated until the early 1880s. Although Chile declared its ind... ... read more
Tot: 0.077s; Tpl: 0.003s; cc: 11; qc: 52; dbt: 0.0445s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb