Découverte de notre chez nous

Première prise de vue de maman de la terrasse supérieure.
Premiers pas en nouvelle Calédonie pour Maman et Christian

December 6th 2009
Ca y est Maman et Christian sont arrivés après bien des péripéties ! Les pompiers de la'éroport de Nouméa étant en grève, les vols vers et depuis Tokyo sont annulés depuis quelques jours. Après un vol Lyon -> Amsterdam et un vol Amsterdam -> Tokyo, ils ont eu la joie de découvrir que la suite de leur voyage était annulée. Heureusement, ils ont bien été pris en charge par Air France ... read more
Oceania » New Caledonia » South Province » Noumea

New Caledonian Flag Settled by both Britain and France during the first half of the 19th century, the island was made a French possession in 1853. It served as a penal colony for four decades after 1864. Agitation for independence during the 1980s and early 1990s has di... ... read more
Tot: 0.026s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 9; dbt: 0.0071s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb