Sur la plage

La plage du camping, nous nous sommes baignées en bas de la falaise avec Fleur. C'est cette falaise qui est sur les billets de 500 francs.
Hienghène

September 8th 2009
Hienghène c'est magnifique avec tous ces rochers dans la mer : la Poule, le Sphynx, et les falaises de Lindéralique. Nous avons trouvé un petit camping, au bord de la mer, le camping "billet de 500". Son nom vient de la falaise juste à côté, qui est sur les billets de 500 Francs. La mer était assez agitée et on a toujours aussi peur des requins, mais Fleur et moi nous sommes baignées que ... read more
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre

New Caledonian Flag Settled by both Britain and France during the first half of the 19th century, the island was made a French possession in 1853. It served as a penal colony for four decades after 1864. Agitation for independence during the 1980s and early 1990s has di... ... read more
Tot: 0.017s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0064s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1010.6kb