Mes amis

Avant partir, on a fait cette photo pour notre cherie Fernanda. Je l'aime bien parce que j'aime bien tout les persones qui apparent.
Two days b4 leaving

July 8th 2009
Ok, trop du caffe puis je ne peux pas dormir, mais bon, comme on dit, la vie c'est comme sa. Je suis en train de preparer tout pour commencer autre nouveaux petite aventure, je parte au Yemen pour cinq semaines a faire un cours intensive d'arabe. Voila, alors que j'espere arriver a dire bonjour sans mon charmant accent espagnol... Mais, par contre, aussi n'est pas nouveaux que je suis un p ... read more
Europe » France » Île-de-France » Paris

French Flag Although ultimately a victor in World Wars I and II, France suffered extensive losses in its empire, wealth, manpower, and rank as a dominant nation-state. Nevertheless, France today is one of the most modern countries in the world and is a leader am... ... read more
Tot: 0.041s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 26; dbt: 0.022s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb