La magie d Ankor Wat

Le plus celebre de tous les temples angkoriens, symbole du Cambodge et effigie nationale, puisqu il apparait sur le drapeau cambodgien.
Cambodge

August 16th 2008
Des enfants riants et courant apres nous, des maisons de bambou sur pilotis pour combattre les innondations, les agriculteurs perches au-dessus des rizieres, voila ce que nous voyons du Cambodge lorsque nos yeux se ferment. Le Cambodge a connu son lot de souffrances au XXe siecle. Apres l occupation japonnaise lors de la deuxieme guerre mondiale, la decolonisation francaise dans les annees 50, ... read more
Asia » Cambodia » South » Phnom Penh

Cambodian Flag Most Cambodians consider themselves to be Khmers, whose Angkor Empire extended over much of Southeast Asia and reached its zenith between the 10th and 13th centuries. Subsequently, attacks by the Thai and Cham (from present-day Vietnam) weakened the ... ... read more
Tot: 0.083s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 39; dbt: 0.0364s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb