Rien de tel qu'une cascade pour nettoyer sa voiture

C'est d'ailleurs le moyen qu'a utilise notre chauffeur pour laver les velos qui se trouvait sur le toit du minibus
Vamos amigos!

March 19th 2006
Alors voila, je suis deja plus a la Paz mais a Cuzco au Perou avant d'entamer la visite du Machu Picchu mais comme j'ai du retard dans mon histoire, je vais resumer depuis mon arriver a la Paz. Donc je suis arriver le soir vers les 23h dans une bonne auberge de jeunesse apres un bon trajet en avion avec escale a Santa Cruz (ils auraient quand meme pu m'avertir pour l'escale...). Le lendemain ap ... read more
South America » Bolivia » La Paz Department » La Paz

Bolivian Flag Bolivia, named after independence fighter Simon BOLIVAR, broke away from Spanish rule in 1825; much of its subsequent history has consisted of a series of nearly 200 coups and counter-coups. Comparatively democratic civilian rule was established in 1... ... read more
Tot: 0.095s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 34; dbt: 0.0718s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb