L'endroit secret

Un petit village au sommet d'une montagne, sans indications, bien cache derriere un temple tres touristique. Comme quoi les endroit touristique ne sont pas toujours les plus beaux endroit mais peuvent parfois detournes votre regards des petites merveilles.
Visite en terre sacre

June 17th 2008
Retour a Bangkok, direction Chiang Mai. Le plan etait de prendre 2 autobus de nuit coup sur coup avec une journee libre a Bangkok. Malheureusement je fus quelques peu surpris par un vol de carte de credit (et environ 60$ cash) que je me devais de regler. J'ai donc pris la soiree a Bangkok pour repartir le lendemain. Sur la route, j'ai rencontre 3 gars, un Hollandais, un Anglais et un Indien ave ... read more
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai

Thai Flag A unified Thai kingdom was established in the mid-14th century. Known as Siam until 1939, Thailand is the only Southeast Asian country never to have been taken over by a European power. A bloodless revolution in 1932 led to a constitutional monarchy.... ... read more
Tot: 0.062s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0302s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb