Le mont fuji du jardin Zen

Le Silver Pavilion contenait un jardin Zen. Entre autre, il y a un jardin ne contenant ni plante ni fleur, mais que de la gravelle! Ici, c'est une representation du mont Fuji, image caracteristique qui est tres appreciee par les Japonais depuis longtemps.
Les temples de Kyoto

September 5th 2007
Pour cette deuxieme journee a Kyoto, nous avons emprunte les velos qui etaient gratuits a notre bed and breakfast (Nous sommes dans la maison d'une dame tres gentille. Il y a deux chambres mais pour les premiers jours nous sommes seuls). Durant la journee, nous avons visite des temples. Kyoto est reconnue pour ses temples, il y en a des centaines! Nous avons commence par Ginkaku-ji, qui est su ... read more
Asia » Japan » Kyoto

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.131s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.072s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb