Départ pour le bout du Monde !


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand
February 7th 2011
Published: June 10th 2011
Edit Blog Post

Décollage 12H35 du Tarmac de Lyon, vol British Airways pour Londres, arrivée 45 minutes plus tard à je ne sais quelle heure, je suis déjà perdu avec les changements d'horaire ...Si y'a bien un truc dont j'étais certain, c'était que je me trouvais dans un coucou anglais ! Nan mais, sur le billet, il est indiqué que le repas est fourni, pas trois cacahuètes dégueulasses et 20cl de Coca, servis par des Stewarts et Hotesses tous aussi vieux et laids les uns que les autres :-D !L'avion décolle à l'heure prévue, toutes les explications sont en Anglais, ça y est, je suis dans l'ambiance ! Tu parles, on pars de Lyon, mais personne va se fouler pour t'expliquer comment te démerder en Français en cas de crash ... mon esprit franchouillard est en mode : ON ! et ce n'est que le début !On survole Lyon, ça y est c'est le temps de la petite émotion, je revois le cours Lafayette et mon quartier, je repense à tous les amis que je laisse là, je les imagine tous au boulot, chez eux... merde, Lyon, c'est beau, bon on voit une Centrale Nucléaire en arrière-plan, ah ouais mais y'en a pas en NZ ... allez, ça y est je ne remettrai plus les pieds en France avant un bon bout de temps ... 30 Heures de Vol, et une nouvelle vie qui commence!

Advertisement



Tot: 0.088s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0629s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb