Luminate Festival


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Takaka
February 11th 2017
Published: February 11th 2017
Edit Blog Post

Comment trouver les mots ...

Une semaine Magique sans réseau (ca fait du bien) 😊
J'ai rencontré de Belles personnes illuminées : Riccardo, Angelika, Caiti ...

Je devais bosser aux gates, j'ai demandé un transfert en bakery de 3h du mat à 7h. Ce qui m'a permis de faire des workshops géniaux sur : de la nutrition, de la méditation, de la construction de mur en argile, acro yoga...

Tellement heureux de ma semaine 😊))
A conseiller en musique : ungus ungus ungus, Sika, Wild Marmelade !!!!!



Additional photos below
Photos: 25, Displayed: 22


Advertisement



11th February 2017

Illiminé tu es...!
Quelle est la différence enlightened et radiant? So glad you experienced this! And so sad you had to face the whales désastre. But those two things which seem to have nothing to have in common should teach you that opposites do exist and that you have to keep your mind balanced. Autrement dit, tout n'est pas rose, tout n'est pas noir, il faut faire une synthèse et tirer le meilleur enseignement de chaque chose... don't you think so?
11th February 2017

You re right, have to keep the good without forgetting the rest. Life is awesome, and I am glad to be able to live this experience. Hope your travel to Hanoï was good. Hope to see you soon ;) bisous

Tot: 0.065s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 27; dbt: 0.0344s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb