Hokitika


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Hokitika
February 24th 2008
Published: February 24th 2008
Edit Blog Post

Sathy a quitte la NZ ce matin... moi je suis toute perdue... et toute triste... j'ai prit l'avion pour rejoindre Sara. Un gros tout d'abord pour atteindre l'ile du Sud et Christchurch, puis un tout petit (on etait 4 dedans ce morceau de feraille!) qui a traverse les Alps NZ tout en tremblant!!! Et voila, je me retrouve a Hokitika, petite bourgade de 4000 habitants, la mer, le soleil qui est revenu et apparement, une capitale de la jade.

Je me suis retrouvee a l'aeroport (si on peut appeller ca ainsi...) toute perdue, personne, au milieu de nul part, ne sachant pas vers quelle direction aller, le numero du backpacker ne fonctionne pas, on me dit que la ville est a 5kms (alors que le Lonely Planet n'en mentionnait que 700metres...!) il fait chaud, mon sac est lourd, Sara n'arrivera que demain et je suis toute mausade... mais encore une fois, la legendaire gentillesse du Kiwi a frappee!😊

Et me voila dans un lovely backpacker en bord de mer, accueillant, au soleil... et avec le Wifi!!! 😊

Je vais aller me coucher avec les poules pour retrouver Sat dans mes reves...



Advertisement



Tot: 0.082s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0446s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb