Petite escapade à Dunedin, les Catlins et enfin le Sud !!


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Dunedin
May 8th 2017
Published: May 8th 2017
Edit Blog Post

La Boucle du Sud est bouclée, ma 3ème tentative a été la bonne.

Ce mois-ci mon voyage ne suit aucune logique, mais qu'importe. Parti de Nelson en direction de Wellington, Maria me demande de lui vendre ma voiture, je suis ok avec l'idée mais les faits sont que j'ai déjà pris mes billets pour le ferry, et pour aller retrouver Jooske à Dunedin... Du coup je quitte Nelson (île sud), vais à Wellington une nuit chez Rebecca et Patrick (île nord), file à Dunedin une semaine (île sud) et reviens à Wellington (île nord) pour rentrer dans quelques jours à Nelson (île sud) et vendre ma voiture... Je ne partirai décidément jamais de Nelson ! haha.



Cette semaine à Dunedin était géniale, les premiers jours plus ou moins sous la pluie, j'ai travaillé au jardin en taillant des marches et stabilisant le terrain menant au poulailler. Nous avons fini le poulailler, j'ai cuisiné pour les 3 têtes blondes et fait beaucoup d'accro yoga. Au top.



Nous avons pris ensuite la route des Catlins vendredi soir , weekend sous le soleil ! Superbe !!! Pas vu de Pingouins mais stop à Curio bay et sa foêt fossilisée de 17o millions d'années !!! J'ai enfin vu Bluff, et pu faire la photo promise à Gaëlle et au Gamin ! 😉

Nous sommes allé jusqu'à RIverton, magnifique place où j'ai pu finir ma cuillère et la casser.... damne ! Je suis content d'être revenu ici, c'est magique comme endroit surtout sous le soleil ! Stewart Island me nargue mais je n'aurais pas le temps... l'Antarctique n'est pas si loin !



Retour ce matin à Wellie 😊 Je n'ai toujours pas de nouvelles précises du boulot à Hamilton donc je crois que je vais abandonner l'idée....

PS : mon téléphone a une poussière non nettoyage sur la lentille... du coup le reste de mes photos seront tachées .... 😞


Additional photos below
Photos: 39, Displayed: 23


Advertisement



Tot: 0.093s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0638s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb