Road trip express ;)


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Christchurch
April 20th 2017
Published: April 21st 2017
Edit Blog Post

Sur le chemin de Dunedin avec Jooske on s'arrête aux Moeraki boulders.
On arrive à destination avec la pluie ...
Elle habite port Charmers, maison trop belle, isolée (c'est à souligner en Nz!) avec une cheminée et une chatte (Wings) !!! Première douche depuis Christchurch 😊 c'est le paradis.
Elle fait des cuillères en bois, ça m'intéresse !!!

Je retrouve Serge et Josh son copain d'enfance du Dakota Nord le lendemain sous le soleil pour reprendre la route direction le sud sud, mais non .... ils veulent filer à Queenstown ?! Hein ??? Damned je ne verrai décidément jamais Bluff!!! Et les huîtres alors ?! (Dsl pour la photo Gaëlle...)
Je ne verrais de Dunedin que la rue la plus pentue du monde (pensée pour toi ma Pep)
Stop à Queenstown et nuit en tente au lake Moke, puis rando Mt crichton loop.

Arrêt express à Wanaka, où j'ai pu faire la surprise à Andy, mais pas le temps de boire une bière, ça file déjà au mont Cook. Ils sont fous ces ricains 😉
J'avais demandé un lift, je ne plains pas. De toute façon avec ma bouteille de gaz, mon gas cooker et tout le stuff de cuisine je ne pouvais pas hitchhiker...

Bivouac le long du lac avec levé de soleil sur le mont Cook, il fait froid (tente givrée) mais c'est ok 😊
Au mont Cook on fera la rando de la hut Mueller, 2eme fois pour moi, mais cette fois-ci avec le beau temps 😊 j'ai vérifié le trésor est tjs là Gaminou. Et cette fois-ci j'ai pu faire le petit sommet au top derrière 😉
Petite dédicace pour Maité à la descente avec une allemande transportant une Licorne. Comme le Guy à la grande époque 😉

Couché de soleil magique et de retour sur la route pour : Christchurch !!! Et oui déjà de retour. On a dormi chez Serge, dans des conditions incomparables à mes derniers jours dans cette ville 😉

Demain Nelson, et un bout d'Abel Tasman et Queens Charlotte track. Peut être je vais faire une semaine de wwoofing chez Richard et James (les amis de Maria mon ex proprio) dans leur B&B à Nelson. À voir.
Jane mon ex-boss m'a ecrit et j'ai peut être du boulot dans quelques semaines à Hamilton. Suspens ...

Bonnes fêtes de Pâques en retard 😉


Additional photos below
Photos: 24, Displayed: 23


Advertisement



21st April 2017

Je t'ai pardonné pour le kilt... puis pour le kimono... je pense que j'y arriverais aussi pour Bluff ;-P Enjoy !!
21st April 2017

On sait pas tout peut encore changer ;) Je vais Faire le maximum!!

Tot: 0.078s; Tpl: 0.014s; cc: 12; qc: 24; dbt: 0.0563s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb