Chilling time in Hamilton


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Hamilton
November 17th 2016
Published: November 17th 2016
Edit Blog Post

Me voilà à Hamilton maintenant depuis 2 semaines.

Le boulot fonctionne, c'est dingue j'ai 5 massages d'une heure par jour. Assez incompréhensible ! mais tant mieux je me refais pour partir dans le Sud. J'ai booké un wwofing dans une communauté (http://www.rainbowcommunity.org.nz/) 20 adultes 5 enfants pour le 12 décembre, je vais faire mes 30 ans avec eux ! C'est à takaka gros sport de grimpe où on doit tout se retrouver pour le nouvel an.

J'ai perdu le 2è trésor le rouge, il est tombé de ma portière... trop déçu...

Wkd dernier on est allé à Raglan avec Susan et Christian (Le jeune de l'Alaska rencontré au Fat Cat) faire un tour au recycling center, et marcher en colline. Au final on a fait de la slack et un marché d'artistes où on a acheté des pierres pour faire des colliers. Idées Arts créatifs relancées !

Ca m'a permis aussi de me rendre compte que je ne voulais pas voyager avec Christian, un gros profiteur !!! Dommage pour nous et pour lui, peut être je vais faire l'escroc et le garder pour le bateau histoire de partager les frais comme prévu et stop.

Oligo mon colloc est revenu de sa lune de miel sur l'ile sud, il est trop cool ! Ca change du fantôme de Scott qui ne vit que dans sa chambre ! Sitôt arrivé, il me dit on va faire les courses t'as besoin de quoi, t'aimes quoi ??? Mon loyer est passé dans les courses de la colloc, je ne sais pas trop comment il gagne des sous ! hehe

Il est surmotivé à cuisiner donc on s'est lancé dans des gnocchis comme notre four est hs... semaine pro ratatouille ! Seul hic il est allergique aux oignons, ail, poireau, et toute la famille.... ca aura moins de goût !

Ce weekend grimpe, à Fregatte au programme normalement et test de mon matelas de voiture puisqu'elle a été upgradée ! Il est pas trop beau mon coussin mouton kiwi??



Ps : J'ai reçu mes devis pour l'envoi de mes skis... aie 530 CHF par DHL, et 770€ par bagage du monde. DHL remporte la mise, surtout que c'est un envoi par avion donc je peux me décider plus tard. Merci Jessica 😉


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement



18th November 2016
La voiture upgradée (trop fier de mon coussin mouton!)

Nice!
Nice upgrade Bro, you will need a ski case soon on the left side. The pillow is really nice and if you have to count the sheep before sleeping it goes fast you only have one! Did you try the matress? I mean did you really try the matress? :p Enjoy and take care!
18th November 2016
La voiture upgradée (trop fier de mon coussin mouton!)

Ahaha!!! No test anymore ;) we'll see this wkd, for all type of test, who's know ? For the skis it's not won, but hope well have well !
18th November 2016

Un vrai bonheur ce blog ! Profite ! Bizzzzzzzzzz
18th November 2016

Merci Ma cousine :)) j'espere que vous allez bien, la Neige a du tomber en profusion à Echallon !!! Enjoy, des bisous à toute la famille !!

Tot: 0.103s; Tpl: 0.016s; cc: 12; qc: 51; dbt: 0.054s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb