Halloween et autres...


Advertisement
New Caledonia's flag
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre
November 3rd 2009
Published: November 3rd 2009
Edit Blog Post

Yeux rouges!Yeux rouges!Yeux rouges!

On a garde les yeux rouges expres pour faire plus peur!
Pas beaucoup de photos, il y en aura plus après le week-end. Nous devons aller à Poindimié pour "la fête du lagon de la province nord".

Tout le monde va bien. Fleur est en grande vacances et cette semaine, elle fait un stage cinéma. Ambre est en petite vacances et n'a pas souhaité faire d'activité. Elle préfère rester tranquille à la maison, du coup j'ai pris mon jeudi et mon vendredi pour lui tenir compagnie.

Nous avons réussi non sans difficultés à garer la plate devant chez nous et depuis deux ou trois jours nous posons notre nasse à crabe devant le jardin... vous verrez le résultat!


Additional photos below
Photos: 15, Displayed: 15


Advertisement

HalloweenHalloween
Halloween

Le soir d'halloween, des hordes de gamins étaient dans la rue à la recherche de bonbons. A pres de 10 euros le paquet d'un kilo de bonbons, on les comprend!
EcoleEcole
Ecole

Ambre prete a partir pour l'ecole ou tous les enfants etaient deguises.
CornesCornes
Cornes

Elles sont pas mimi ses petites cornes?
Branchie de FleurBranchie de Fleur
Branchie de Fleur

Fleur s'est fait enlever la branchie qui lui restait de quand elle etait un foetus : 4 points de suture.
Chatouille et moiChatouille et moi
Chatouille et moi

Pas possible de peindre tranquille, Chatouille fait rien qu'a attraper mon pinceau! Ici, apres la madone, un debut d'elephant qui sera a mon avis beaucoup moins bien reussi. Remarquez le gazon completement grille en arriere plan...
Bataille!Bataille!
Bataille!

Jerome a eu la chance de pouvoir prendre une photo d'un phenomene animal que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie : une bataille de crabe et Pokemon.
Qui va gagner?Qui va gagner?
Qui va gagner?

Peu importe, on va manger le gagnant!
crabecrabe
crabe

Elle marche bien notre nasse a crabe, le premier on l'a eu avec du poisson pourri, le deuxieme avec les restes du premier... ce matin rien, on est un peu decus.
crabecrabe
crabe

C'est marrant, ce crabe fait plus petit que le premier alors que rien que la carapace fait 19cm, on l'a mesurée pour notre guiness book. J'ai fait comme dans la brousse en folie, j'ai mis une reference bien connue a cote...
SaladeSalade
Salade

Elle est pas belle ma salade australienne?
PoivronPoivron
Poivron

Et mon futur gros poivron rouge?
PlatePlate
Plate

Ca y est elle est devant chez nous, mais ca va etre coton au moins au debut pour se deplacer. Entre les rochers et les patates de corail, on a eu du mal a l'amener jusqu'ici...
PlatesPlates
Plates

La notre a gauche, celle du voisin a droite. En fait, la sienne est une vraie plate, la notre une semi-plate et je pense que la difference est enorme pour le tirant d'eau


4th November 2009

Hey !
On veut voir les photos d'avant de la branchie ! Extra la bataille, qui a gagné finalement ? ;-)
5th November 2009

Qui a gagné
C'est NOUS qui avons gagné : nous avons bouffé le crabe !
6th November 2009

Trop mimi Ambre !
6th November 2009

Trop mimi Ambre
1st July 2010

svp vous pouvez enlever les photos de Halloween???

Tot: 0.046s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 28; dbt: 0.0221s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb