Semaine chargée


Advertisement
New Caledonia's flag
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre
April 23rd 2009
Published: April 23rd 2009
Edit Blog Post

Cette semaine a pour l'instant a été bien chargée.
On a signé le bail, ça y est! Maintenant, on cherche une location meublée ou un appart moins cher pour le mois de mai et aussi une deuxième voiture.

J'espère que ça ne va pas nous occuper tout le week-end! J'aurais bien envie qu'on bouge un peu, ne serait-ce que pour aller sur l'îlot Canard qui est à deux pas de l'hôtel mais qui parait-il permet de voir toute la faune marine possible (requins y compris). Il a fait beau toute la semaine, j'avais l'impression que ça y est on était rentrés dans la période sèche mais ce matin il pleut, j'espère qu'il fera meilleur pour le week-end. Ici, c'est comme en métropole, pluie le week-end et beau temps le lundi!

Les autres commencent à mettre des pulls parce qu'ils ont froid, c'est vrai que la température a chuté jusqu'à 26° le jour comme la nuit 😉

Ici, les gens voyagent beaucoup. Le collègues entre autres sont quasiment tous allés en Australie, en Nouvelle-Zelande, aux îles loyauté, au Japon, en Corée, voire à Tahiti et aux Etats-Unis...

L'Australie est ici la destination de prédilection pour les vacances. Elle est seulement à 2000km, et la coût de la vie y est nettement moins cher qu'ici même si le billet n'est pas donné. Tous ceux qui m'en ont parlé en sont revenus avec des valises pleines de fringues!

Je pense mettre des news en fin de week-end avec photos.

bises à tous.

Rachel

Advertisement



24th April 2009

ben nous à Paris il fait super beau!! les temperatures frisent les 19° et on est tous comme des fous à ressortir les tenues légères!!Bon on va vite se calmer car il prevoit nous aussi un week end pourrit!!comme quoi!!bisous les aminches

Tot: 0.16s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 72; dbt: 0.111s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb