Tasmanie, enfin un peu de nature et des wallabies...

Oceania » Australia » Tasmania » Hobart
December 8th 2012
Published: December 9th 2012

Salut la compagnie ! Vendredi 7 décembre, voilà maintenant 6 jours que nous sommes arrivés en Tasmanie, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en est passé des choses... Commençons par samedi dernier, dernière soirée sur Melbourne. En un mois de backpack, on a eu le temps d'en faire des rencontres. Il était donc de notre devoir de dignement fêter ça. En déb... Read Full Entry

Photos are below

06122012- DSC0879

Ca va, y a pire:):)lol, Profite à fond, mais arrête de trop nous faire rêver, parce que ça devient frustrant:):)lol!Gros bisous!
06122012- DSC0879

D'accord, c'est promis, plus de photos, rien... Mais que ce que je racontes, ça va du tout ou quoi !
9th December 2012

Ca fait rêver tout ces paysages!!! Rien de plus à te dire qu'hier soir!! Sinon que ça fais vraiment plaisir de te voir t'éclater comme ça! Un an c'est si long et si court en même temps.... Merci pour ton blog, c’est cool de pouvoir partager ça avec toi par le biais de tes photos. Gros bisous ma poule Prends soin de toi!!
10th December 2012

J'ai même posté un truc sur face de plook mec ;) Alors profites !!
16th December 2012

wouhou
bon pas mal ces photos. mais bon on attend toujours la preuve que t es en tasmanie! il est ou le diable? on attend la photo! et balance des photos du van ;-)
16th December 2012

Il va falloir attendre encore un peu pour la preuve, mais il y a pas mal de photos qui arrivent bientôt ;) Et plus encore à venir dans le futur !

Tot: 0.164s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.1306s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb