What's next


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Tasmania » Hobart
December 1st 2006
Published: December 5th 2006
Edit Blog Post

Et bien la suite sera rapide... La plupart d'entre vous n'auront certainement pas eu le temps de lire la page precedente avant que je reserve mon billet!

Billet pour ou? Vous demandez-vous... Et bien je vais tenter la Tasmanie, seul coin totalement inconnu au bataillon "Claire Wilmet en Oz". Seule grosse peur : il fait froid par la-bas... Moi qui recherche le soleil. Raison pour laquelle je n'ai pris que le billet allé... au cas ou je deciderais de retrouver le soleil en catastrophe! :0)

Xavi m'a convaincue... C'est l'option qui semble la meilleure pour le moment. J'ai besoin d'air, de randonnees et de coins calmes. On verra ce que les montagnes Tasmanes reservent. Je partirai donc le 7 decembre, inch allah ;-) Par chance, j'ai garde l'un ou l'autre vetement chaud!






Advertisement



Tot: 0.105s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0841s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1019.3kb