Australia Zoo


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Queensland » Australia Zoo
June 2nd 2014
Published: June 4th 2014
Edit Blog Post

Lundi 2 juin



Journée consacrée au grand Australia Zoo qui est réputé car c'est le zoo de Steve Irwin, célèbre présentateur télé amoureux des crocos et autres reptiles. Le zoo est à 1h30 de Brisbane donc j'ai pris un bus tôt pour pouvoir profiter toute la journée.



Ce que j'ai bien aime avec ce zoo c'est qu'il y avait principalement des animaux que d'Australie (sauf la partie Africaine que je n'ai pas trop fait car les giraffes et autres ne m'interessait guere.) J'ai assiste au nourrisage des tortues, des louttres, un spectacle dans un grand gradin avec des perroquets et autres rapaces et bien sur comme attraction principale: les crocos ! C'etait vraiment sympa.



Pour seulement 2$, je suis aussi aller visiter l'hopital qui recueille tous les animaux sauvages heurtes par les voitures par exemple ou autres accidents (koalas, kangarous et autres). Evidement on ne pouvait pas rentrer dans les enceintes mais seulement regarder a travers les vitres. Quand je suis arriver, il n'y avait pas grand chose qui se passait, mais j'ai appercevoir quelques koalas en soin intensif.





J'ai profiter aussi de donner mon CV pour travailler en caisse ou magasin. On sait jamais, ce serait super de travailler la bas ! Affaire a suivre...


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

Australia Zoo, Juin  (25)Australia Zoo, Juin  (25)
Australia Zoo, Juin (25)

Cherchez le koala...
Australia Zoo, Juin  (34)Australia Zoo, Juin  (34)
Australia Zoo, Juin (34)

Red Panda, un des mes preferes, trop choux !


Tot: 0.164s; Tpl: 0.018s; cc: 15; qc: 63; dbt: 0.1085s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb