semaine 1

North America » United States » Vermont » Bennington
October 5th 2010
Published: November 30th -0001

Pour commencer j'aimerais remercier tous les amis et parent qui son venu a notre souper et a notre départ. Beaucoup d'émotion était sur le quai à Oka samedi dernier. Nous n'avons pas pris de photo mais beaucoup d'autre en on prit alors je les montrerai plus tard.
Ce projet que nous planifions à temps plein depuis plus de 3 ans nous a demandé beaucoup d'énergie et de temps. Nous avons sacrifié les amis et les activités pour essayé de mettre à terme ce projet tant désiré. Nous voila enfin parti pour cette merveilleuse aventure (selon nous) qui devrait durer un peut moins de 2 ans. (730 jours ;-)) c'est drôle de voir les différentes réactions des gens, certain nous envi et trouve ca extraordinaire et d'autre nous trouve tout simplement bizarre de quitter notre vie que l'on semblait tans bien réussir. Pour nous notre motivation c'est de vivre avec d'autre valeur que celle de la consommation qui est toujours pressante dans nos vie à chaque jours. Moins de travail, moins de stresses, moins de tv ..... Mais plus de temps en famille, plus de sport, plus de lecture, plus de visite de musé etc... Et surtout de vivre et de faire vivre à nos enfants autre chose qui fera de nous des personnes un peut différente à notre retour. Jusqu'a maintenant tous vas bien personne a le mal de cœur nous naviguons avec deux autres flottille (Audacieux et Seagle ) des gents super gentil et expérimenté ils sont de Longueuil. La petite famille se porte bien ont espère que la température sera de notre coté bientôt car soit qu'il pleut ou qu'il fait froid mais bon on n'est en vacance et sa fait partie de l'aventure mais on se dit que plus ont avance plus il fera chaud😊)))
PS: A bientôt quand nous aurons encore accès a un réseau nous vous donnerons des nouvelles, nous vous envoyons quelques photos pour vous mettre l'eau a la bouche a+ les amis 😊))))
Notre position gps près de Burlington. N44°25,625 W073°14,981

Tot: 0.08s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 52; dbt: 0.0513s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb