Chesapeake City a Baltimore

North America » United States » Maryland » Annapolis
October 6th 2007
Published: October 6th 2007

Vendredi 28 septembre (jour 19), toujours aussi beau et chaud. À notre départ de Chesapeake City le vent souffle déjà à plus de 15 nœuds du N-O ce qui est excellent pour se rendre sous voile à Baltimore. Vers midi le vent forcit à 30 nœuds et les vagues se forment rapidement. Victoria V trouve rapidement son allure, elle fonce à plus de 8 nœuds. Nous louvoyons comme si nous étions au dessus d’un champ de mines tant il y a de fishing trap (cage à crabe).

Nous atteindrons le quai municipal de Baltimore vers 16 hrs. Nous sommes au pied des gratte-ciels tous près des restos, boutiques et des bateaux musées. Nous débarquons pour découvrir une ville magnifique, très propre et accueillante. Nous avons fait les provisions dans un marché vraiment spécial ou on y trouve de tout (boucherie, poissonnerie, fleuriste, fruits et légumes et même un bar sportif où on y sert d’excellents crabes à l’unité).

Vers 9 hrs alors que nous étions avec Marie-Claude et Seb nous décidons de tenter notre chance pour assister au match des Oréole contre les Yankees. 60 $ plus tard nous sommes tout près des lanceurs de relève. C’était vraiment spécial et inattendu!

Le lendemain visite de la ville en vélo. 5 à 7 dans le quartier des bars ou tous les 6 (Marie-Galante 2, Born free 3 et Victoria V ) nous nous sommes fait carter et rien à faire il ne nous laisse pas rentrer car les filles n’avait pas leurs ID. Au retour des filles avec leur ID en poche, nous prenons l’apéro accompagné de succulentes ailes de poulet. Nous terminons la soirée dans une méga arcade interactive (ESPN) basée sur le sport.

Prochaine étape, ANNAPOLIS, un incontournable pour tous les marins…

6th October 2007

Jaloux
Nous sommes un peu jaloux, prenez soin de nos amis 'Born Free'.
17th October 2007

jaloux
Mon chum est très très très jaloux....

Tot: 0.153s; Tpl: 0.014s; cc: 5; qc: 43; dbt: 0.0524s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb