Georgia aquarium


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Georgia » Atlanta
September 26th 2007
Published: September 26th 2007
Edit Blog Post

L'aquarium d'Atlanta est annoncé comme le plus grand au monde.
Nous y sommes passé ce week-end...


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



26th September 2007

pfffff
des tronçonneuses et des dragons miniatures dans de l'eau , ils ne savent pas quoi inventer ses américains ;)
27th September 2007

Salut les loulous
impressionnant !!! Némo au Pays des tronçonneuses ! Bises
27th September 2007

aquarium géant
On constate qd même que le dragon made in usa n'est pas si beau ni aussi impressionnant que celui de Mons... BIZ!
27th September 2007

Salut les gars !
Alors ça y est, on a déjà l'esprit aware ?? Je vois qu'on ne se refuse rien, une petite piscine ; et en plus, on nous la balance comme ça sans se géner, nous qui sommes de pauvres petits belges ... J'espère que tout va bien pour vous, gros bisous ps : qui se cache derrire le nom de code "Spifffff" ??????
27th September 2007

Salut les amis, Je tenais à vous confirmer que pour le ski, il n'y a pas de soucis. La réservation est bien confirmée. Il ne vous reste plus qu'un nous verser la mobydick somme de 800 € TTC (les ski pass ne sont bien sûr pas compris). A bientôt
27th September 2007

hééé ! Chouette, j'avais justement 800 euros en trop et je ne savais pas ds quel magasin les dépenser ;)
27th September 2007

Spifff est mon espion au boulot. Il vérifie que personne n'occupe mon bureau plus de 3 min par jour...
27th September 2007

Alors là, 1000 fois d'ac !
28th September 2007

hot very hot
hé bé voilà a quoi je suis réduit, un simple gardien de bureau :) Enfin heureusement je suis payé en donnnuuuuut et grisette que demande le peuple :)

Tot: 0.136s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 49; dbt: 0.0509s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb