Georgia aquarium

North America » United States » Georgia » Atlanta
September 26th 2007
Published: September 26th 2007

L'aquarium d'Atlanta est annoncé comme le plus grand au monde.
Nous y sommes passé ce week-end...

26th September 2007

pfffff
des tronçonneuses et des dragons miniatures dans de l'eau , ils ne savent pas quoi inventer ses américains ;)

Salut les loulous
impressionnant !!! Némo au Pays des tronçonneuses ! Bises

aquarium géant
On constate qd même que le dragon made in usa n'est pas si beau ni aussi impressionnant que celui de Mons... BIZ!

Salut les gars !
Alors ça y est, on a déjà l'esprit aware ?? Je vois qu'on ne se refuse rien, une petite piscine ; et en plus, on nous la balance comme ça sans se géner, nous qui sommes de pauvres petits belges ... J'espère que tout va bien pour vous, gros bisous ps : qui se cache derrire le nom de code "Spifffff" ??????
27th September 2007

Salut les amis, Je tenais à vous confirmer que pour le ski, il n'y a pas de soucis. La réservation est bien confirmée. Il ne vous reste plus qu'un nous verser la mobydick somme de 800 € TTC (les ski pass ne sont bien sûr pas compris). A bientôt
27th September 2007

hééé ! Chouette, j'avais justement 800 euros en trop et je ne savais pas ds quel magasin les dépenser ;)
27th September 2007

Spifff est mon espion au boulot. Il vérifie que personne n'occupe mon bureau plus de 3 min par jour...
27th September 2007

Alors là, 1000 fois d'ac !
28th September 2007

hot very hot
hé bé voilà a quoi je suis réduit, un simple gardien de bureau :) Enfin heureusement je suis payé en donnnuuuuut et grisette que demande le peuple :)

Tot: 0.136s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 49; dbt: 0.0509s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb