Malibu et Santa Barbara - USA


Advertisement
Published: April 6th 2009
Edit Blog Post

Malibu est pleine de grosses villas de millionnaires et l’accès à la plage est quasi impossible à cause des terrains privés qui sont interdits de traverser. Une association a toutefois réussit à faire changer les choses et maintenant quelques accès sont publiques. Moi qui étais fan d’Alerte à Malibu, j’ai été plutôt déçu de ne pas avoir vu Pamela Anderson courir sur la plage.

En continuant le long de la côte on arrive à Santa Barbara qui est une petite ville très charmante, à condition que l’on ferme les yeux sur la lignée de plateformes pétrolières au large. La ville fût complètement détruite par un tsunami et un tremblement de terre en 1812 et fût ensuite reconstruite dans un style méditerranéen de mûrs blancs et de tuiles rouges (occupation espagnole oblige).

Près de la gare, un arbre géant peut faire de l'ombre à plus de milles personnes. Mais il abrite surtout les sans abris et il paraît même que certains l'utilisent comme adresse postale. Les rues sont bordées de magasins extra cool, de cafés sympas et l’atmosphère y est très relax.





Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement



5th May 2009

Nice Great Awesome
These picture were great awesome and nice! thanks for sharing.. update me more pics... Thanks, Pokjieng http://www.universityloveconnection.com/university-California-Dating.htm

Tot: 3.051s; Tpl: 0.017s; cc: 15; qc: 28; dbt: 0.0184s; 3; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.3mb