Le cahier de Félix 2

Published: July 7th 2017

Voici la suite du cahier de Félix. Ce n'est pas très facile pour lui de se motiver mais c'est déjà ça...

Ce qui l'a intéressé ici, ce sont les choses qui sont plus grandes / grosses qu'en France : les portions à manger dans les restos et fast food (il y a en photo des verres de grandes tailles mais depuis on en a vu des beaucoup, beaucoup plus grands), certaines voitures. Le frigo et le lave-linge sont aussi très grands (ils pourraient contenir 2 Marius chacun).

19th July 2017

bonjour de Manou
cher Félix Cela nous fait très plaisir de voir les photos de ton blog et de voir ce qui t'étonne et t'intéresse. Quand tu seras de retour en France les choses vont te sembler toutes petites! Sur vos photos à San Francisco, vous commencez à ressembler à des américains : casquettes, lunettes... J'aimerais bien que tu me dises si tu as vu des ours. peut-être que tu auras le temps de m'écrire un petit message; Je t'embrasse fort fort avant de te voir sue skype Manou
21st July 2017

Ours
bonjour manou on na pas vu d'ours. Félix

Tot: 0.062s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 44; dbt: 0.0356s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb