Far' West (Monument Valley)

North America » United States » Arizona » Monument Valley
August 14th 2014
Published: August 14th 2014

Far' West (Monument Valley)

Nous aons hésité à y aller car cela nous ajoutait 3 heures de route et le temps était très maussade lors de notre départ du Lac Powell : Des pluies très fortes par intermittence et une visibilité très faible. Qu'allions nous voir du coup de ces paysages mythiques ?

Après quelques tergiversations, nous décidons tout de même de partir pour Monument Valley, ce serait tout de même dommage de louper cela...

Et on ne l'a pas regretté car on a eu énormément de chances : Dès l'arrivée dans la vallée, le ciel s'est éclaircit ... et nous avons pu nous retrouver dans les paysages de nos westerns préférés ... Geourgous !!

"Real courage is when you know you're licked before you begin, but you begin anyway.”

Harper Lee

14th August 2014

Far west
Oui cela aurait été dommage ! Nous nous sommes passé seulement en car a cet endroit bises maman
14th August 2014

Voila un spendide voyage
Bonsoir Que de jolies photos, il faudra nous raconter tout ça et pendant ce temps Mamie Edith fait des bracelets ( j'ai des stocks d'elastiques!!!)
17th August 2014

Surdimensionné
Oui bien sûr nous connaissons ces images à travers les films mais nous y prêtons une attention particulière sur un reportage comme le vôtre. C'est vraiment GIGANTESQUE.

Tot: 0.127s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 52; dbt: 0.0691s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb