La Paz

Published: May 28th 2009

Loreto to La Paz

Again some majestic sceneries today. Riding though the Sierra La Giganta, with more than 100 consecutive curves on mountain sides.

Pour les bikers du Lac Bowker: traverser la Sierra Giganta (chaine de montagnes) avec sa multitude de courbes est une experience de reve pour motocyclistes.

Pour les golfeurs de Quebec, un p'tit 18? On a skippe les premiers 18 pour se concentrer sur le 19...

Loreto Golf CourseLoreto Golf Course
Loreto Golf Course

Un autre vue spectaculaire
High tech communicationHigh tech communication
High tech communication

L'ancetre de l'Internet...
Crossing La GigantaCrossing La Giganta
Crossing La Giganta

Des montagnes majestueuses traversees en moto avec le sourire fendu jusq'aux oreilles!
Seulement une suggestion...Seulement une suggestion...
Seulement une suggestion...

Il semble que polluer est un passe-temps favori de plusieurs Mexicains...
La Bahia Chenque in JuncalitoLa Bahia Chenque in Juncalito
La Bahia Chenque in Juncalito

Another site protected by UNESCO as part of the Parque Marino Nacional de la Bahia de Loreto
Arriving at La Perla Hotel in La PazArriving at La Perla Hotel in La Paz
Arriving at La Perla Hotel in La Paz

Un "chic" hotel directement sur la Baja de La Paz pour $80

gang de chanceux!
Salut les motards! vous nous en mettez plein la vue! les montagnes, la plage,les courbes,les tequilas,etc... Ici, il pleut, pas de moto, pas de courbe,pas de montagne,pas de plage. Mais on peut toujours se consoler avec un peu de scotch! a votre santé! Rey

Holà amigo!!
Merci pour les belles photo, ont vous suit tout les jours. Vos routes et montagnes ont l'air tripante. Eh Lina! profite des superbes plages pour moi, (surtout que l'eau est chaude). Soyez prudent. Bonne route. Sophie, Christian et William. xox

GOLF
Salut Marc. tu devrais quand même essayer de pratiquer ton golf, et non seulement le 19ième trou ou tu es un expert, car Rey et toi en aurez besoin pour notre tournoi annuel ( au 3 ans lately). En attendant je prends un petit HP à votre santé. Bonne ride, Luc.
29th May 2009

Oranges??????
What is in that bag? Nourriture pour les Mooses?
29th May 2009

Bonjour la famille, quel voyage vous faites CHANCHEUX... les photos nous font vivre une petit peu le trip que vous vivez. Merci de prendre le temps de nous faires rever !!! C'est tu assez des air lousse ca mon chum , hein Francois! Il pleut ce matin allors profitez du soleil pour moi. Soyez prudent ... Un petit scotch à ma santé. Gros becs à tous meme à Bob
8th June 2009

Pas de nouvelles depuis La Paz
Merçi beaucoup de partager ce magnifique trip avec nous.Bob et André et compagnons je vois que vous appréciez à en voir les photos.DrScoth vraiment du beau travail sur votre blog,bravo! J'aimerais bien continuer de vous lire, je n'ai plus rien depuis La Paz.Hasta pronto! Cuanto dura el viaje?xxxx

Tot: 0.071s; Tpl: 0.023s; cc: 10; qc: 29; dbt: 0.0408s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb