Date - 29/12/2006 : -10 jours en Chine/days in China


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec
December 29th 2006
Published: February 28th 2007
Edit Blog Post

Premier Article du blog

Et oui, ceci est le décompte avant mon départ.

Je stresse et je stresse avant de partir. Mes valises sont (Presque) toutes faites avec des vêtements sérieux d'institutrice.

Mes 'nouvelles' valises que j'ai reçues pour noël, mon nouveau portable (en fait c'est un échange de mon autre avec celui que ma mère avait en trop) et mon nouvelle appareil photo numérique.

J'ai hâte de partir et en même temps j'ai peur. Je crois que c'est pour ça que je n'ai pas envie de finir mes bagages ...

Alors jours 10 avant mon départ le 8 de Janvier et 2 jour avant mes 20 ans ....

Il est temps que je devienne sérieuse XD

Amour Paix et Joie
Marie-Louise


First article in this blog.

Yep, this is the last 10 days here before I leave.

I'm stressing and stressing before leaving. My luggage are (almost) done with my
My 'new' luggage I received for xmas, Also I leave with my new laptop (in reality I exchange the old for one my mom didn't use) and my new digital camera :D

I'm exited to go but at the same time I'm scared. I think it's why I don't want to finish my luggage yet.

So day 10 before I leave on the 8 of January and 2 days before my 20iest birthday ...

It's time I get serious XD

Love Peace and Joy
Marie-Louise


Advertisement



Tot: 0.259s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0455s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb