July 24-27


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Trois-Rivières
August 10th 2013
Published: August 10th 2013
Edit Blog Post

À Parc Mauricie, il y a les causeries/contes. On est allé à une la première nuit. C'est causerie était à propos de la perte d'une population de poisson. Les causes étaient les pêcheurs, les bloquages des bois, les castors, et le club des pêcheurs. C'était tous en Français alors j'ai du concentrer très fort. Aussi, les personnes parle toujours en Français avec nous sauf quand on demande un mot en Français.

Ma mère a dit qu'il y a été une tempète dans la nuit, mais je n'ai rien entendu. Alors, on est allé a Trois Rivières à la place d'information. Le Monsieur nous a donné une passe pour le parking, mais la place avait un toit sous lequel notre kayak ne pouvait pas aller. Pour le dîner on a eu la poutine superbe. Il y avait un match de soccer à la télé mais Maman a dit qu'on droit aller. On marchait les rues de Trois Rivières, c'est un peu comme le Vieux Quebec mais plus petit. Il y a un grand quai des bateaux sur la St. Lawrence. C'était une belle place. Maman m'a acheté 3 livres, 2 Dragon Ball et un roman. Quand on retournait, j'ai lu 1 Dragon Ball complet. On avait un feu pendant le souper.

Aujourd'hui, on allera faire le kayak au Lac Du Fou, mais on droit porter les kayaks 100 metres pour les mettrant dans l'eau. C'est un beau lac, et on trouvait une bonne place à rester, mais il y avait un oiseau de l'eau qui était une mélange de poulet et canard. Il est allé. Après un temps Maman a vu un grand "leach". Elle a crié et j'ai pensé qu'elle s'est fait mal. C'est le dernière nuit ici alors bons rèves, à demain.

Snake Wrangler.


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.034s; Tpl: 0.009s; cc: 19; qc: 25; dbt: 0.0133s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb