Départ dans 18 dodos


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
January 8th 2009
Published: January 8th 2009
Edit Blog Post

Je commence à avoir vraiment hâte de partir!
Les préparatifs vont bon train... Les billets d'avion devraient être achetés d'ici mardi prochain!

Il ne reste plus qu'à savoir si j'organise quelque chose avant de partir avec tout le monde. Mais en même temps, je suis tellement débordée par les préparatifs et par la job (vu que je veux économiser le plus d'argent donc je prends le plus d'heure possible), je ne sais pas si j'ai envie d'organiser quelque chose de gros. Tk, si quelqu'un a une idée, je vais prendre toutes les propositions qui vont m'être données!!!

Je vous redonne des news bientôt!

Advertisement



Tot: 0.067s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0367s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb