Assez le suspence


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
January 30th 2007
Published: January 30th 2007
Edit Blog Post

Ben nous voila revenus !!! Sain et sauf si ce n'est qu'un petit ruhme pour moi que je combat a coup de Bazouka !

Je peu vous dire que ce voyage à été très enrichissant sur pas tout les plans. Je pu maintenant parler un espagnol intermédiaire. Les derniers jours que nous avons passez étaient dans la capital de Guatemala, Cyudad Guatemala. - 2 300 000 millions d'habitants -

BOn a la fin on est arrivé flush avec l'argent mais ca c'est bien passer quand meme. Le traget de bus de 4jours 1/2 s'est aussi bien passer.

Je vous laisse sur votre fin ici pour vous faire un contrendu plus profond du voyage puis d'ajouter les quelques 50 photos manquante. Rester a l'écoute pour la dernier parution du voyage de Manue et Jé

Soyez heureux

Jérémie

Advertisement



9th February 2007

Re bienvenue!
Et bien content de vous savoir de retour sain et sauf! J'ai bien aimé vous lire!!! Et si vous passez a Montreal venez me voir!!!

Tot: 0.072s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0454s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb