jour 28

Canada's flag
North America » Canada » Ontario » North Bay
June 16th 2012
Published: June 17th 2012

C’est notre dernière journée! Tout le monde est excité de rentrer à la maison! Ce qui ne nous empêche pas de devoir faire nos travaux d’école et de conclure le blog. On s’arrêta un moment près d’un lac pour déjeuner et se dégourdir.

On ne s’arrêta qu’une seule autre fois avant d’arriver à la maison. Le gazon est rendu très haut! Mais, je trouve ça beau avec toutes les fleurs sauvages qui poussent avec! La première chose que Maman fit, dès qu’elle arriva à la maison, fut de se rendre dans ses jardins. Liam Antoine, ce fut d’aller jouer au golf et nous convainca d’aller jouer avec lui.

Cela termine bien notre voyage! Mais, ce n’est pas fini! Demain nous devons ramener le RV à Montréal mais avant nous devront le vider de nos effets et le nettoyer!

17th June 2012

Merveilleux - et bon retour!
Excellent voyage que vous avez fait, et magnifique blog - je montrais certain photos lors du souper a Montreal hier soir. A bientot, j'espere.
18th June 2012

Ce fut un plaisir de vous lire! Bienvenue chez vous!

Tot: 0.066s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 46; dbt: 0.0411s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb