L'alcool dans le Thulee, on est en route vers les rocheuses!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Alberta » Jasper
September 20th 2007
Published: September 20th 2007
Edit Blog Post

Jasper1Jasper1Jasper1

Animaux sur la route...
Maintenant qu'on est rendu là, et qu'en plus mes photos sont désordonées, j'me souvient pus vraiment dans quel ordre ce sont passé les choses vue le grand nombre d'alcool que nous avions... Faut pas oublier que on a consommé toute cet alcool en moins d'une semaine... Alors, j'vais essayer...

Jour #1 : Je sais qu'en partant de Calgary, on s'est arrêter au lake louise pis à des chutes-pour-tourriste et ensuite on a camper dans un p'tit camping non-loin de Jasper... Pis on a bu...

Jour #2 On a continuer la route et on s'est pogner un autre camping à Jasper. Les gars (Pat.M pis Pat.B) se sont pogner un permit de pêche pour aller pêcher le lendemain. (Juste en passant, y'en on pas pogner un... Et ce, durant toute le voyage même si y'ont pêcher au moin 7-8 fois.) Durant la journée, on a vedger au skate park pis on a bu... ( lol ) Ah, et j'oubliais... pour pouvoir coucher à Jasper, y faut payer par chaque nuit passé. Pis nous autres, bin on a juste payer une nuit... Mais ca nous a quand même pas empecher de dormir 2 nuits...!

Jour #3 Tôt le matin, Pat.B
Jasper3Jasper3Jasper3

Frank avec un cerf
pis Pat.M sont aller pêcher sans chaloupe. Y sont pas rester longtemps pis sont revenu... J'me souvient pas trop s'quon a fait ensuite... J'pense qu'on est aller vedger en ville.

Jour #4 J'me souvient pas trop le nom du lac, mais j'sais que l'eau était glaciale et que si tu tombais dedans, tu crevais d'hypotermie certain. Pis ma vous dire qu'avec la p'tite chaloupe qu'on avait là, s'tait pas très difficile de chaviré... Disons que j'pas rester longtemps su'l bato...
Peu importe, le soir venu, on voulais ''dormir par infraction'' pour que les gars puissent encore pêcher à Jasper. Alors notre plan c'était de :
1. Aller toutes de l'autre bord, décharger le char (sleeping, oreiller, biere, bouffe, hache ect...)
2. Que Frank aille porter Pat.M pis Pat.B l'autre bord du lac pour qu'ils rapportent la chaloupe de l'autre bord et pouvoir pêcher + de bonne heure.
3. Que moi j'reste tout seul dans une forêt aek plein d'ours à surveiller le feu pis attendre qui revienne.
4. Que Frank revienne ak le char de l'autre bord.
5. Que Pat.B pis Pat.M traversse le lac en pleine nuit dans un lac surgelé en chaloupe ak une tite flash light.
6. Pis coucher à belle étoile pendant qui fait un froid de chien déhors.
Finalement, les gars sont même pas aller pêcher le lendemain. Pat.B a traversser la chaloupe de l'autre bord pis cé ca.





Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

JasperJasper
Jasper

Jour #1


Tot: 0.078s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 47; dbt: 0.0437s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb