Ephesus. Dec 4

Middle East » Turkey » Aegean » Selçuk
December 11th 2013
Published: December 11th 2013

On est allé à la vielle ville de Ephesus. C'était 5 minutes loin du village où on restait. C'est ville est une femme, avec le temple de Artemis et Hestes, en plus on pense que la maison de la vierge Mary est sur un colline à côté de la ville. Les Romans a mis un bain juste en avant de l'entrée pourque tout le monde a un bain avant d'entre dans la ville. Ibo a expliqué les choses sur les bain. On a vu les colonnes et les statues. Il y a une place pour les assémblées, un petit chamber à un côté où il fait leur décisions. On a vu les temples de Artemis et Hestes. On a payé un peu plus pour voir les planches mosaics c'est encroyables tous les differents motifs et dessins c'était très belle. On a vu la bibliothèque. Après on a vu le colicieum il peut contenir 4000 person a une fois! On a mangé les sandwiches. Après on est allé a un magazin pour l'eau. On est resté à l'hotel jusqu'au souper. J'ai mangé les moules dans le beurre. Après on a joué le backgammon avec les personnes qui était au restaurant.

Bonne nuit.

Snake Wangler.

Tot: 0.122s; Tpl: 0.01s; cc: 20; qc: 64; dbt: 0.0799s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb