Lulworth Cove 8 - Dernière fois à Weymouth

United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Dorset » Lulworth Cove
July 28th 2008
Published: July 31st 2008

Aujourd’hui, c’est notre dernière journée de congé. On a décidé de prendre ça assez relax, d’aller à la plage de Weymouth et de visiter un peu Portland : la pointe de terre juste au sud de Weymouth. On a trouvé le sentier pédestre qui fait le tour de Portland assez rapidement (pour une fois), mais après 1h30 de marche, on était pas rendu encore sur la presqu’île de Portland. Il y a un château qu’on aurait voulu visiter pour vraiment pas cher, mais il fallait être de retour pour 4h15 à la gare de Weymouth pour ne pas manquer le dernier bus qui nous ramène dans notre trou. Avoir prévu un peu plus, on aurait pu prendre le bus pour se rendre à Portland et visiter le chateau…

On est donc obliger de faire demi-tour et on revient à la plage en bus pour sauver un peu du temps qu’il nous reste. On se baigne un peu (moi moins que MC parce que l’eau est froide), se fait bronzer, attrape des coups de soleil, on relaxe, étendus sur la plage au soleil. On s’est trouver un coin un peu rocailleux, mais au moins on est loin du gros motton de touriste.

Et voilà une ville de plus où on ne reviendra plus… Il ne nous reste qu’une semaine de travail, ça ne devrait pas être trop pénible.

Joel

Tot: 0.21s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.1523s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb