Blogs from Torre de Moncorvo, Northern, Portugal, Europe

Europe » Portugal » Northern » Torre de Moncorvo July 14th 2019

Bonjour à tous, Que la journée fut belle. Ce matin au réveil un ciel pur, un bleu azur L’hôtel est dans le centre du village, et sur la place une belle fontaine, en fumant ma cigarette sur le balcon je vois des voitures, s’arrêter et faire le plein de bouteilles d'eau. Le réceptionniste me confirme que c’est la meilleure eau de la région, j´ai donc fait de même avec mes bouteilles. Et c´est vrai qu’elle a un goût pur. Au départ je n’ai pas de parcours planifié, j’ai tout un tas de villages, des points intéressants, que je veux voir, mais je n’arrive pas à les implanter sur ma carte, je ne les situent pas. Dans mes notes, j’avais des repères, et je vais faire avec. Le village où j’ai dormi est accroché à la montagne, ... read more
le Douro avec Pinhaos
Chapelle Senhora do Viso
la rota do Maïas

Tot: 0.024s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0059s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1009.9kb