Le charme authentique de Pico

Europe » Portugal » Azores » Pico
September 5th 2015
Published: October 14th 2015

Une fois n'est pas commune, j'ai choisi une destination toute proche de chez nous pour les vacances. Et j'ai récupéré mes sudistes en manque d'aventure pour barouder un peu ensemble: mes parents ! On part pour deux petites semaines à la découverte des Açores, destination peu touristique à mon grand bonheur... On se retrouve et on part directement vers Pico, la plus jeune des 9 îles volcan... Read Full Entry

Photos are below

14th October 2015

Très contente de te lire. C'est toujours du plaisir. Tes commentaires sont toujours aussi bien rédigés... Merci encore pour ces vacances super de par le lieu mais aussi grâce à ta compagnie toujours joyeuse, pleine d'humour et de bonne humeur. Gros gros bisous ma chérie. On attend le prochain périple.
16th October 2015

Pico
Je ne connaissais pas mais ça a l'air sympa en diable ! Ce que tu appelles "lagune" ressemblerait presque à l'Ecosse ! Et moi qui essayais de tel à tes parents, en vain, je comprends mieux ! Bises à toi

Tot: 0.165s; Tpl: 0.011s; cc: 20; qc: 97; dbt: 0.1171s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb