Blogs from Moura, Beja, Alentejo, Portugal, Europe

Europe » Portugal » Alentejo » Beja » Moura October 8th 2016

Geo: 38.1441, -7.44943Bom-Dia à tous,C'était bien agréable le camping. Un petit déjeuné sur la terrasse et nous allons à Évora pour un café. Puis nous allons a Arraiolos, voir le château, une vue super et un autre café avec petit gâteau à je ne sais quoi. Nous allons voir des mégalithes. Plus vieux que Stonehenge de 2000 ans. impressionnant compte tenue que c'est le plus vieux de la planète. Des graffitis historique, remarquable. Nous continuons notre périple à Monsaraz. Encore une fois un château mais sur le haut d'une montagne comme les autres mais cette fois c'est un minuscule village avec 3 rues et qui nous ramène à nos amours des murs de pierres, vue dans le nord du Portugal. Sans oublié que dans le centre du château un ar&... read more
Arraiolos-1
Arraiolos-2
Arraiolos-3

Tot: 0.042s; Tpl: 0.003s; cc: 6; qc: 20; dbt: 0.0173s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb