C'est la vie...


Advertisement
Poland's flag
Europe » Poland » Pomerania » Ustka
September 9th 2005
Published: September 9th 2005
Edit Blog Post

Mon langue travaille dans pas que ma pay d'origin. C'est casse-pieds. Je ne suis pas deçu. C'est normal. Mais c'est une surprise pour moi, que l'anglais n'est pas suffisant. J'ai visité Tunisie dans cette avril et j'etait choqué parcque j'ai ne su pas qu'il y a beaucoup de monde qui parlent pas anglais rien! J'ai trouvé la situation bizzare car quelques ont parlé couramment allemand.

C'est pourquoi j'écrir francais. C'est ne pas facile. A vrai dire souvant je peux écrire seul quelque chose que je sais comment l'écrire. Par exemple pendant ces vacances dans France j'ai commencé chaque conversation par la même façon. Il a été comme dans le livre - tu es obligé de révéler ta nationalité et la place tu habites. Comment m'exprimer?

J'espére que ce blog me remontera.

Advertisement



Tot: 0.097s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0614s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb