Rouen


Advertisement
France's flag
Europe » France » Upper Normandy » Rouen
September 15th 2008
Published: September 20th 2008
Edit Blog Post

un véritable renoirun véritable renoirun véritable renoir

PS mamy papy c est ce qui m a inspiré la toile dans votre passage
Hey Hey la gang, je bet que vous vous fassierz du l'inquiétude pour notre cas!!

eih ben on nest rendu a saint-malo mais on fait les journées pour les dates qu on a manquée!!

notre dernier jour a rouen, cetait la foire a tout, Maman tu serais fiere de Myriam et de sa passion pour les ventes de garage!!! euhm nous avons aussi fait gouter du simili sucre a la creme a nos amis Adrien et Anelise, je dit Simili car il n'a pas figer!

Simon

Quant à moi désolé pour le manque de nouvelles des derniers jours! Pour ma derniere journée a Rouen je suis allée voir le Musée des Beaux Arts (J ai bien aimé, mais un peu trop religieux) et je me suis promenée dans Rouen. J ai adorée la foire à tout qui est comme une grosse vente de cartier mais avec beaucoup plus d ambiance et pour moi qui a tres peu de vetements je me suis trouvée quelques aubaines. J ai aussi manqué mon sucre a la creme, mais je n avais aucun des bon ingrédients traditionnelles.

Bizou
Mymi and enjoy the pictures!


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement

la reproduction de rouen en maquettela reproduction de rouen en maquette
la reproduction de rouen en maquette

tres belle reproduction on sy croit
statue numéro 23 statue numéro 23
statue numéro 23

drolement familiere mymi l a tellement aimé qu elle l a volé


Tot: 0.099s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0442s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb