Le glacier de la Chiaupe


Advertisement
France's flag
Europe » France » Rhône-Alpes » La Plagne
January 11th 2010
Published: January 14th 2010
Edit Blog Post

Au glacier de la Chiaupe (3170m), le panorama est... Je vous laisse juge.

Au haut du glacier, la piste bleue est au soleil et je la descends quelques fois avant de tenter la piste rouge qui passe bien.

Après la visite de la grotte de glace, je prends le télésiège « Traversée », un ancien modèle à 2 places. Il n’y a personne. Je m’installe pour le départ. D’abord, je ne vois pas où se trouve la barre à rabattre devant soi et je fais la moitié du trajet pas trop rassuré de n’avoir aucun garde-fou avec le vide en dessous de moi; une bonne occasion de travailler ma peur du vide. A mi-chemin, je vois redescendre un employé du téléphérique très à l’aise sur son siège avec un garde fou. Je lève les yeux et je vois la barre que j’abaisse histoire de terminer plus tranquillement le trajet.


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement



Tot: 0.156s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 61; dbt: 0.0831s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb