Première exposition de la fresque

Published: November 16th 2010

Nous voici dans la seconde étape du projet, qui aurait pensé en avril 2009 lorsque nous avons commencé avec les enfants de Khamagatta que cette fresque ferait des émules!

Avec l'aide précieuse de Caline Reynier de l'association "Datcha Kalyna", nous avons pu dans un premier temps exposer 42 de mes nombreuses photos à l'office du tourisme d'Aix-en-Provence puis ensuite la fresque à la salle des mariages de la Mairie.

Des élèves d'écoles sont venus, ont posé de nombreuses questions, et des jeunes enfants d'un centre de loisirs continuent ce travail;

Les photos partent tout le mois de décembre à Sorgues, malheureusement la fresque ne suivra pas, faute de temps pour organiser son exposition, mais nous aurons sans doute le privilège de l'exposer à Saint-Jean-de-MaurienNe avec l'aide de Sylvaine Rémy de l'association "Constellation" avec laquelle les élèves de khamagatta travaillent, ils réalisent des dessins sur un thème donné, malgré un grand manque de continuité.

Nous espérons que cette exposition fera le tour de France, il est prévu qu'elle aille à l'Ile de la Réunion au mois de mai 2011, en passant par la Sologne et la Basse Normandie pour terminer sur la région parisienne et la Yakoutie.
dessin des élèves de Belgique, dessin des élèves de Belgique, dessin des élèves de Belgique,

Professeur: Tina Minchetti

Dessin des enfants dDessin des enfants d
Dessin des enfants d

Avec l'aide de Laura

10th November 2010

Merci Francine pour ce reportage, bonne chance pour la suite....

Tot: 0.061s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0416s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb