Pour la suite des choses!

France's flag
Europe » France » Nord-Pas de Calais » Arras
April 2nd 2008
Published: April 2nd 2008

Europe

De mai à la mi juin

Additional maps: Russie | Chine

Nous aussi on a de la neige!Nous aussi on a de la neige!Nous aussi on a de la neige!

Bon c'est vrai qu'elle fond dans l'heure qui suit, mais bon... on souffre aussi un peu:o) Voici les tranchés authentiques de Vimy!
Plus que 32 jours de travail, dont 9 en congé!
Bravo à moi, je survie à la routine... mais bon il faut m'entendre chialer!!! hahaha
Pascal s'avère (comme on l'avait tous espérer:o) patient et dédié!
Le temps passe à une vitesse folle... Alors nos préparatifs de voyage n'ont pas le choix de suivre la cadence!

Donc à un mois de notre prochaine étape nous avons pensé vous donner une petite idée de nos futures destinations...
Mais attention ce que vous allez lire N'EST QU'UN PLAN!!!!! (si on revient dans deux mois vous êtes mieux d'être pas trop déçu!)

Sans vous donner les dates et tout le tralala voici notre parcours rêvé jusqu'à la fin juillet!

Royaume-Uni
Portugal avec la Maman Johanne:o)
France
Pologne
Pays baltes
Russie
Chine
Hong Kong

Attention aux mamans et à ceux qui s'ennuient, juillet n'est pas la fin du voyage, seulement la fin du calendrier de planification... Pour la suite on va voir ou en sont les finances et cie:o)

Bien que l'on s'ennuie de vous, on est pas triste d'avoir manqué votre hiver:o))))) Haha courageux pelleteurs!
On pense à vous très fort, on espère que la fin de l'hiver n'est pas un poisson d'avril!

Un rêve qui se réalise!Un rêve qui se réalise!
Un rêve qui se réalise!

Et oui sans être une vraie bergère j'ai un troupeau à moi tous les jours! Ils dévorent le gazon et du même coup entretiennent les tranchés pleines d'obus de Vimy!!! haha c'est dangereux la vie de bergère!

Tot: 0.127s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 67; dbt: 0.0579s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb