Cauterets

France's flag
Europe » France » Midi-Pyrénées » Cauterets
November 2nd 2008
Published: November 6th 2008

eih oui cauterets, notre chambre dhotel 2 etoile (gros luxe) avec vu sur les montagne ensoilleyer et enneiger.

a cauteret, cetait lhalloween et nous avons feter en regardant la televison et en inventant chancun une histoire dhorreur.

NOus avons aussi ete au pont despagne qui malheuresement nest pas en espagne et ny mene pas mais bon. mais cetait quand meme tres bien. (jai mal dormi pcq myriam prenait toute la place)

Simon

Je ne suis plus en forme!!!! j ai eu une grande difficulté a monté une montagne relativement facile et simon devait toujours m attendre j étais pas tres fier de moi! C est vrai que c etait dure pour mes chevilles et que j avait mal dormi dempuis deux jours mais j ai tout de meme pris la decision d eme remettre en forme! Sinon cauteret c etait magique une petite ville mignonne comme tout perché entre les montagnes j ai adoré! J ai raconté une super histoire de ma création a simon il eu de la difficulté a dormir et sinon on a mangé beuacoup de bonbons.

mymi bisouxxxxxxxxxx

Tot: 0.048s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 30; dbt: 0.0192s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb