Mont Saint Michel et Pontorson


Advertisement
France's flag
Europe » France » Lower Normandy » Mont Saint-Michel
September 20th 2008
Published: September 20th 2008
Edit Blog Post

Nicolas Nicolas Nicolas

ce mec trop sympa m a aidé avec mes bagage ( que je n ai pas encore en ma possesion)
Mont St-michellll!!!!
d abord on c est logé dans un hotel miteux a pontorson une charmante petite ville, ou tout le monde était super gentil!! on a fait un super pic nic de roi!! et ensuite marché deux heures pour se rendre au mont qui était super impressionant!! malheureusement on est arrivé trop tard pour voir l abaye mais c était sympa comme séjour!!

mymixxxxxxxxx

moi illustre personage que je suis me suis regaler pendant les fameux PICNIC eih oui, je me suis payer la traite, une douzaine d'huitres alléchante et vivante (mymi veux que je le specifie) miam. a part de ca le monde etait sympa, ah oui pis le moi St-Michel cetait bien .


Salut a toi Louis enuis toi pas trop quand meme


Simon


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement



22nd September 2008

Enfin des nouvelles
Mimi crème toi la FACE!Aller vous finir par travaillier un jour,vous faite Chier le peuple.Donner des nouvelles régulièrement,j ai deux mères poules ici mamy et jess.BIZOUxxx....
22nd September 2008

Yo!
Je sais pas si tu parlais de moi mais bon c'est un peu random sauf que je voulais savoir si tu étais allergique aux chats parce que je pensais en adopter un et bon puisque tu semblais intéresser par l'appart... De plus je vais faire un bon militant politique de moi (j'ai d'ailleurs par hasard dut sonder ta mère et Olivier pour le Bloc, je m'en excuse) en rappelant à toi et ta douce moitié qu'on est en élection... Vous pouvez aller voir là pour le vote par la poste de l'étranger : http://www.elections.ca/content.asp?section=ins&dir=svr&document=index&lang=f&textonly=false. Ce n'est pas parce que vous êtes en voyage que vous devriez prendre vacance de vos devoirs de citoyens :P! Haha, c'est vraiment cool toutes vos photos et vos récits, pendant quelques jours on s'est ennuyé de vous en effet ;).
22nd September 2008

Belles photos
Je suis impressionné par la qualité des photos... La visite à Caen était sûrement touchante. J'espère qu'ils se souvient de la sacrifice canadienne. Beaucoup d'amour à vous deux. (rase-toi Simon) Papa

Tot: 0.103s; Tpl: 0.012s; cc: 14; qc: 48; dbt: 0.0457s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb